mardi, février 27, 2007

dYeaaah n__n

Ayé! J'ai tout fini!
Voici donc les 5 dessins sans plus attendre: (roulement de tambour...)



...En plus grand ici...
Pour Léa! Bwarff combien de fois j'ai du refaire le liné? et pour ce résultat en plus
Bah au moins j'ai pu testé les textures, qui viennent de ! J'espère que ça te déplaît pas trop et désolée!

______________

...en un peu plus grand ici...
Pour Kim! Détente totale sur ce dessin, je me suis découverte une passion cachée jusqu'à ce jour pour dessiner les hippies! Tu m'avais demandé une surprise et au départ je voulais faire un gif mais j'ai pas de logiciel pour en faire donc finalement j'ai dessiné une guitare... J'espère que tu le trouveras pas trop mal (même si y a pas vraiment de surprise )
__________


...en un peu plus grand ici...
Pour Elise! J'ai beaucoup cherché pour la pose et finalement j'ai opté pour quelque chose de simple! J'ai galéré pour le fond que j'ai fini par simplifier pour ne pas qu'il soit plus important que les persos dans le dessin. Et les caméléons, c'duuur à dessiner Mais même si je râle, j'adore les contraintes! Alors ce sujet était super! En espérant qu'il te plaira!
________


...en vraiment plus grand ici...
Pour Cindy! Mmmh... au départ j'ai cru que ce serait une prise de tête à cause du panda et du pingouin mais en fait c'est je crois le dessin que j'ai fait le plus facilement et le plus rapidement! Ca m'a pas mal détendue (à part l'herbe qui était looongue à faire et qui, comme tout le monde peut le voir, a été finie à coup de ctrl+c ). Vwala, j'espère qu'il te plaira!
________


...en plus grand et lisible ici...
Pour Juliette! Alors çuilà, comme c'était la fin, je me suis lâchée, j'ai fait un arbre parce que personne ne m'en avait demandé, un chat volant pour le fun et pis j'ai tenté le format BD et ça ne m'a pas réussi huhu

____________________

Et c'est ainsi que se clôt cet article! ça m'a beaucoup aidée ce genre de "contraintes" et j'organiserai très bientôt un nouveau truc dans le genre, sauf que là ce sera un seul dessin et ce sera comme une sorte de jeu pour l'avoir o__o (ouah elle nous fait le coup des trucs pour les petits à la maternelle!)(mais noooon ce sera dur nyak nyak n__n)

Libellés :

12 Comments:

At 28 février, 2007 14:32, Anonymous Anonyme m'a offert un bol de chocolat chaud!:

Waaaaaaaaaaa
Claire dit à côté de moi qu'elle est une fan...
Et moi aussi, moi aussi, mais là je réfléchis à un truc vach'ment duuuuur pour toi pour un super méga top fond d'écran pour... moi. Tu dessines trop bien, ontinue, continue!!
Bisouuuuu
Zister - qui, un jour, peut être, deviendra officier... si elle rallume son pinball.

 
At 28 février, 2007 19:28, Blogger Leou m'a offert un bol de chocolat chaud!:

Ma Zister ;-; ça fait plaisir =] merci pour tout. J'attends ta "commande"! Tu deviendras officier, Padawanette. ;)

 
At 28 février, 2007 23:19, Anonymous Anonyme m'a offert un bol de chocolat chaud!:

Whouaouh...
Je suis sidérée des progrès gigantesques que tu fais!
Et au passage...tes goûts musicaux sont géniaux, j'éspère avoir un jour la chance de te croiser ma jolie, j'en serais vraiment très honorée :-)
Je t'embrasse très très fort petite bulle de bonheur ^^

 
At 01 mars, 2007 12:44, Blogger Hachka m'a offert un bol de chocolat chaud!:

C tp tp tp tp tp coool !!!! Tu té vrémen éclaté sur ce coup la !!!!^^

 
At 01 mars, 2007 18:49, Anonymous Anonyme m'a offert un bol de chocolat chaud!:

Ils sont magnifiques ces dessins! Plein de couleurs, d'énergie et de mignonnes petites choses. J'aime particulièrement celui avec le caméléon.
En tout cas, c'est un beau blog que voilà, relaxant à contempler :)
J'aime aussi beaucoup tes smileys ^^

 
At 01 mars, 2007 18:57, Anonymous Anonyme m'a offert un bol de chocolat chaud!:

WOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!
Magnifique Leou ! Ces 5 dessins sont absolument géniaux et je suis carement fan du mon caméléon !!
hop la je l'enregistre pour le mettre en font d'écran !
ralalalala j'aime toujours autant recevoir des dessins moua, je ne m'en lasserai jamais !
*bisous bisous bisous* et merci !!

 
At 01 mars, 2007 19:04, Anonymous Anonyme m'a offert un bol de chocolat chaud!:

MA-GNI-FIQUE!

Tu t'es vraiment donnée là! Wahou tout ça te réussit on dirait! Mention spéciale pour la tronche du pingouin mdr il est excellent! Mouvements parfaits, tout est magnifique dans ce que tu nous a fait là! yeepee!!

 
At 03 mars, 2007 11:20, Blogger chattechinoise m'a offert un bol de chocolat chaud!:

trop cool! merci encore et encore!
tous les dessins sont vraiment chouettes!
a cette aprem'?

 
At 04 mars, 2007 18:05, Anonymous Anonyme m'a offert un bol de chocolat chaud!:

Oué pour ton nouveau truc je V encore mi prendre en retard (tjr aussi molle) et joré pa de dessin pour mon ptit blog ki natn ke sa.
Et tu mprévien kan tu le mé avan les otre comme sa je seré sur de lavoir ^^.
et pi si il a un jeu fodré ke se soi sur Tokio Hotel comme sa je seré sur de lavoir gnakgnak.
Jsuis tro forte sur sa.
Bon C pa tt mé jdoi te léssé.
Bisou du 55 (et oui jsui plus ds le 64)

 
At 10 mars, 2007 17:41, Anonymous Anonyme m'a offert un bol de chocolat chaud!:

ouaaaww ben ché pas ce dessin ma fait penssé a une certaine futuur Mme.Roteuzz lOul

breff cest une aventuriere, el sen va tout les matins a la recherche de blagues pour ses diners entre "AMIS" mdrr

bsx la miss jtd tu dessinn tp biien
a bientot en latiin pour voir notre note noooon pas saaa
et aussi pour etre filmé en sport nooon mdr brutus se prepar pour sacagé les vestiair mouhahaha kiik

 
At 11 mars, 2007 19:18, Blogger Leou m'a offert un bol de chocolat chaud!:

Nooon pas ça!!! ^^
Merci à toutes! (ben oui y a que des filles par ici! ^^)

 
At 13 mars, 2007 19:51, Anonymous Anonyme m'a offert un bol de chocolat chaud!:

aaahbleuaargheueueu...peace!
/me save
/me adore le futal and the guitar
/me fout des mots english dans ses phrases à cause d'une maladie refilée par une friend. caca boudin.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home